fbpx
D A P A S S U R A N C E S
  • ⏲️ Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
  • The only efficient social broker
  • 069/49.10.38
rdv

Le particulier qui souscrit une assurance protection juridique étendu pourra retirer un avantage fiscal à partir du 1er Septembre 2019. Cet avantage fiscal s’élève à un maximum de 124 euros pour l’exercice d’imposition 2020 (réduction d’impôts de 40% sur la prime d’assurance plafonnée à 310 euros), si ce contrat prévoit une certaine couverture minimale.

C’est le ministre de la Justice sortant Koen Geens qui a porté cette nouvelle loi sur ses épaules pour permettre aux assureurs de proposer une assurance adaptée à des personnes qui normalement ne font pas appel à une protection juridique alors qu’ils pourraient en avoir besoin. La police permettant de bénéficier de la réduction fiscale doit couvrir un large éventail de risques: responsabilité, droit pénal, droit fiscal, droit administratif, droit du travail, droit des contrats et des consommateurs (y compris les litiges en matière de construction), droit des successions, donations et testaments, divorce et droit de la famille.

Pour la fédération sectorielle Assuralia, le consommateur va bénéficier ainsi d’un choix plus large et le courtier pourra lui proposer des offres plus variées, qui sont justement en train d’adapter leur offre pour attirer plus de clientèle.

assurances medecins

Votre courtier DAP peut vous proposer une formule de protection juridique correspondant le mieux à votre situation personnelle

Related Post

rdv

Courtier en assurance crédit patrimoine

Chers clients, 
Aidez-nous à mieux vous connaître... Si vous recevez un SMS ou un e-mail de notre bureau, n'hésitez pas à y répondre en mettant à jour vos données personnelles! 
Merci à vous