fbpx
D A P A S S U R A N C E S
  • ⏲️ Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
  • The only efficient social broker
  • 069/49.10.38
rdv

La 20 Septembre, le géant américain Apple a annoncé la sortie du son nouvel iPhone 11. Double caméra à l’arrière pour le simple, triple capteur pour le pro, le prix pour ce nouveau téléphone s’annonce salé : jusqu’à 1659 euros pour le plus cher. Mais qui peut l’assurer et à quel prix ?

Cette nouvelle gamme de téléphone dispose d’une nouvelle caméra plus large, tandis que le capteur sur l’avant de l’appareil permet désormais de filmer au ralenti. Le prix varie également en fonction de la taille de l’écran, disponible en 5,8 ou 6,5 pouces. Le coût peut s’élever entre 979 et 1659 euros pour les différents modèles. Pour ce prix, le géant a promis une meilleure résistance face aux chocs et à l’eau, ainsi qu’une durée plus longue des batteries.

Qu’en-t-il des assurances ? Le service AppleCare+ n’est malheureusement pas proposé en Belgique…

Pour l’assurer, il est bon de regarder les conditions de votre Assurance Habitation. En effet, si vous disposez d’une garantie vol, vous êtes peut-être déjà couvert. Il faut donc prendre le temps de lire très attentivement les conditions générales.

Certains assureurs proposent également des offres spécialisées, mais peuvent avoir un coût assez élevé. Elles couvrent le plus souvent tous les appareils portables d’un ménage contre l’incendie, les dommages matériels accidentels, le vol et l’utilisation frauduleuse suite au vol.  

Pour connaître les offres et les conditions spécifiques de chacune de vos assurances, vous pouvez compter sur l’expertise de votre courtier DAP qui répondra à toutes vos questions.

assurances medecins

Souscrivez une assurance qui vous protège au mieux grâce à votre courtier DAP.

Related Post

rdv

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !