fbpx
D A P A S S U R A N C E S
  • ⏲️ Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
  • The only efficient social broker
assurance - animaux domestiques - coronavirus - solution - épidémie - indépendants - indépendant - Covid-19 - PME - droit de passerelle

Le virus nCoV ou Coronavirus est une pandémie apparue en Chine. Depuis Janvier 2020, elle a infecté plus de 77 000 personnes et 2600 personnes sont décidées. Son ampleur et son taux de mortalité important font de ce virus un motif pour décider d’annuler un voyage dans le pays.

Mais qu’en est-il de votre assurance annulation ?

L’annulation d’un voyage par le biais d’une société spécialisée ou avec votre assurance est soumises à de nombreuses conditions. Une épidémie dans le pays visité n’est souvent pas comprise dans ces dernières. Néanmoins, il existe plusieurs solutions.

Tout d’abord, contactez la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Vous pourrez, ainsi, savoir si une annulation ou un report est possible.

Ensuite, renseignez-vous auprès de votre courtier pour savoir dans quelles mesures vous êtes couverts.

Cependant, si vous tombez malade lors de votre voyage, votre assurance peut ne pas prendre en charge l’assistance nécessaire aux soins du coronavirus. Si vous décidez de partir pour la Chine malgré le risque, il est important que vous vous renseignez auprès de votre courtier pour avoir plus d’informations avant votre départ.

Enfin, si vous restez en Belgique, il vous est recommandé de vérifier votre assurance santé. Contactez votre courtier DAP pour avoir des renseignements sur votre assurance.



N'hésitez pas à contacter l'un de vos courtiers DAP pour plus de renseignements

Related Post

Leave a Comment

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !