fbpx
D A P A S S U R A N C E S
  • ⏲️ Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
  • The only efficient social broker
voyage, dap, coronavirus, vacances, déconfinement

Aujourd’hui, DAP vous informe sur vos futurs projets de voyage après les annonces relatives au déconfinement. En effet, il est probable qu’un “départ en vacances” soit possible cet été (sous conditions) et vos courtiers DAP sont là pour vous conseiller en fonctions de vos habitudes.

 

Les voyages à forfait

Email d’information, bon d’échange, remboursement partiel,… Autant de prises de contact dues à l’annulation en masse des voyages pendant la pandémie de coronavirus. Les tours opérateurs, qui organisent certains voyages à forfait, propose des solutions “flexibles”. Elles permettent aux voyageurs d’effectuer de nouvelles réservations sur base de l’ancienne (sous conditions).

 

DAP vous présente donc ces trois solutions

 

La première solution est le “voucher corona”. Il s’agit d’un bon à valoir, couvert par les autorités en cas de faillite. Il s’applique aux réservations annulés à cause du covid-19. Cette offre à des conditions variables en fonction de la compagnie qui la propose.

 

Néanmoins, et c’est la deuxième option. Test Achats estime qu’à partir du moment où les frontières belges rouvriront le 15 juin et que ce sera aussi le cas du pays de destination et que le voyage peut se dérouler dans des conditions normales, alors le voyageur est en droit de demander le remboursement de son voyage endéans les 14 jours.

 

Enfin, il y a la troisième option. En tant que voyageur, vous pouvez redouter de partir en voyage à cause de l’évolution potentielle de la pandémie. Vous pouvez demander une prolongation du voyage sans modification tarifaire si le voyage devait être raccourci de ce fait, ou une réduction de prix. Toutefois, si tout est mis en place pour que le voyage se déroule de la manière prévue initialement, alors vous ne pourrez pas faire grand-chose pour annuler votre voyage sans frais.

N’hésitez pas à contacter l’un de vos courtiers DAP pour plus d’informations.


N’hésitez pas à contacter l’un de vos courtiers DAP pour plus d’informations.


Related Post

Leave a Comment

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !